Portrait d'objet - Une exposition du Frac Picardie Hauts-de-France

Nous sommes très heureuses de vous annoncer que l'exposition Portrait d'objet aura lieu du 6 mars au 7 avril dans la Galerie 3V.

Dans le cadre d’un parcours personnalisé d’éducation artistique et culturelle les élèves, de 5ème du collège Ferdinand Buisson, de 2nde CAP ATMFC et 2nde Bac Pro ASSP du lycée Jules Verne, ont participé à la conception de cette exposition et dont devenus apprentis-médiateurs auprès des publics de proximité. Tout au long de l’année 2019-2020, le parcours a été ponctué de la découverte de structures culturelles, d’interventions de professionnels et de projets pédagogiques soutenus par les enseignants des deux établissements.

Portrait d'objet

La discussion continue ailleurs