Du nouveau pour la rentrée : pour vos recherches sur Internet, vous pourrez maintenant utiliser le portail Netvibes du collège !

Petite explication : un portail Netvibes est un site Internet qui rassemble les nouveautés d'autres sites sélectionnés afin de pouvoir tout consulter d'un seul coup d'œil, sur un unique tableau de bord ("dashboard" en anglais).

C'est donc plus facile de suivre l'actualité de plusieurs sites ou de trouver des informations vraiment récentes.

netvibes-ipad-640x480.jpg

Les sites présentés sur ce portail (et choisis spécialement pour vous !) concernent les sujets suivants :

• pour les élèves : lecture, presse, orientation
  • pour les professeurs : actualités éducatives, centenaire 14-18, TICE, français, histoire-géographie, langues vivantes, histoire des arts, documentation.

Vous trouverez ce portail Netvibes en lien ci-contre en haut de la liste.

Bonne navigation !