Ce Jeudi 4 décembre ouvre la boutique de la découverte professionnelle trois heures, qui fermera le jeudi 18 décembre. Les horaires d'ouverture sont de 12h à 12h40.

Comme l’année précédente, les élèves de la DP3 vont faire une vente de petits objets de 50c à 3 euros, comme par exemple des petits bracelets à motifs, des mémo clefs, ou encore une nouveauté, des petits sachets de bonbons à 50c l’unité.

Ce projet a pour but de financer le voyage prévu pour l’année 2015 au Futuroscope de Poitiers.

A la tête de ce grand projet, l’équipe de professeurs de choc composée de M. Haudiquet, Mme Thieulin et Mme Frenoy ainsi que des élèves de 3e de la DP3 avec Hugo, Maxime, Mathis, Cyrielle, Abigaelle, Antoine, Nino, Chloé.K, Justine, Emilie, Laurine, Candice, Georgia, Elea, Marion, Djordan, Eva, Chloé.D.

Nino Ducos, 3Z