Madame, Monsieur,

La rentrée des classes est fixée au jeudi 02 septembre 2021.

Quelques précisions vous sont apportées concernant les entrées et les sorties de classe.

Les horaires de l’école sont les suivants :

- 8h25/8h35 : arrivée des élèves. A 8h35, fermeture des portes, tous les enfants doivent êtres présents.

- 8h35/11h50 : classe

- 13h30/13h40 : arrivée des élèves. A 13h40, fermeture des portes, tous les enfants doivent être présents.

- 13h40/16h25 : classe

Tous les élèves entrent par la cour de récréation sauf la classe de PETITE SECTION de MME GRIMAUD (enfants nés en 2018) qui entrera par le hall principal.

Les sorties des classes (à 11h50 et à 16h25) pour Mme PEPONAS (Moyenne Section) et pour Mme GRIMAUD (Petite Section) se feront par le hall principal.

Les sorties des classes (à 11h50 et à 16h25) pour Mme SWINGEDOUW (Moyenne Section/Grande Section) et pour Mme BOURGEOIS (Moyenne Section/Grande Section) se feront aux portes situées sous le préau dans la cour à droite pour Mme BOURGEOIS, à gauche pour Mme SWINGEDOUW.

Exceptionnellement, le jour de la rentrée

La classe de PETITE SECTION de MME GRIMAUD entrera à 9h30 . Les classes de MS et GS entreront à 8h45.

Tous les parents de l’école qui le souhaitent pourront entrer dans l’école pour les 4 classes.

Tous les enfants nés en 2017 (Moyenne Section) et ceux nés en 2018 (Petite Section) doivent apporter dès le jour de la rentrée un oreiller et une couverture ou un plaid pour la sieste. Ne pas oublier de mettre une étiquette avec le nom et le prénom de votre enfant.

Pour les enfants de Petite Section, le doudou est accepté dans un sac à dos (avec nom et prénom) mais les tétines ne sont pas admises. Il conviendra de fournir à l’école une tenue de change, une boîte de mouchoirs et un paquet de lingettes.

A l’avance, nous vous remercions pour votre collaboration et vous souhaitons de bonnes vacances

Le Directeur et l'équipe Enseignante