Chers parents, Les écoles étant fermées depuis le 9 mars, les élèves n’ont plus classe. Or il est impératif qu’ils continuent leurs apprentissages. C’est pourquoi, je propose d’envoyer par mail le travail à faire à la maison. Il s’agit de fiches ou de jeux à imprimer via des liens internet ou des pièces jointes. Je donnerai les consignes et recommandations pour chaque activité dans le mail, ainsi que la durée préconisée par activité. La quantité de travail donnée est raisonnable (environ 1 heure par jour). L’objectif étant que mes élèves s’entrainent un peu quotidiennement à la graphie (geste de l’écriture), à la phonologie et à la numération.

Je suis disponible par téléphone pendant les heures d’école, afin de répondre à vos questions sur les apprentissages.

N’hésitez pas à me contacter : silviale.guibert@ac-amiens.fr ou silviale@hotmail.fr