Madame, Monsieur,

Vous trouverez ci joint la liste des professionnels indispensables à la gestion de l’épidémie pour lesquels une solution d’accueil des élèves doit être proposée :

Liste pro post CIC-3.pdf

Les parents concernés devront se signaler dès que possible au directeur (en priorité par mail) de manière à ce que l’organisation des pôles d’accueil puisse être organisée dans les meilleures conditions.

Dans certaines circonstances, la restauration méridienne pourrait ne pas être assurée.

Les enfants ne seront accueillis que sur présentation d’une attestation sur l’honneur de l’absence de toute solution de garde et d’un justificatif attestant de l’appartenance à une catégorie prioritaire (carte professionnelle, attestation de l’employeur…). Ils devront également attester que leur enfant n’est pas symptomatique.

S’agissant des enfants identifiés comme cas contact ou dont la classe a été fermée du fait du Covid au cours de la semaine écoulée, ils ne seront admis que sur présentation d’une attestation de réalisation d’un test dans les 72 heures précédant le premier jour d’accueil.

Le pôle d'accueil sera l'école St Exupéry élémentaire de Noyon.

La liste des différents pôles d'accueils de la circonscription sera affichée à l'école dans la journée.

Pensez à consulter régulièrement le blog qui sera mis à jour en fonction des éléments qui me sont donnés chaque jour.

Comptant sur votre compréhension,

Bien Cordialement