Interview : Edwige Chirouter

Dans le cadre du projet (CDDC) "radio philo : l'arc en ciel des pensées", les 6°5 ont passés la journée avec la philosophe Edwige Chirouter. Chakyra et Karyna, au micro de Malrauxvox, en ont profité pour l'interviewer.

1. Le mardi 29 janvier 2019, 15:44 par Laurence

Bonjour les 6ème 5,
Je viens d'écouter quelques émissions de Malrauxvox. Les sujets nous concernent tous. C'est très réussi : agréable à écouter, pas trop long,
J'ai hâte de vous entendre parler des ateliers philos que vous conduirez avec des élèves de maternelle! Et je suis aussi intéressée par ce qui a pu être échangé autour de la loi.
J'écouterai donc vos prochaines émissions!

2. Le vendredi 08 février 2019, 07:17 par Lépy

Bravo les 6eme5,
Vous avez de la chance de participer à ce beau projet avec Mme Fernandez.
Travailler avec les élèves de l'école maternelle va être une belle expérience pour vous.
Bravo à tous pour ce beau travail !!!
J Lépy

3. Le lundi 11 février 2019, 17:35 par Mr Lemaire

Bravo les enfants !
La philosophie c'est l'ouverture sur le monde, et pour cela il n'y a pas d'age !
Intéressante cette interview, merci de l'avoir réalisée.
Mr Lemaire

URL de rétrolien : http://blogs.ac-amiens.fr/malrauxvox/index.php?trackback/27