Décembre à l'école...

Au début du mois, tous les élèves ont décoré leur école qui a , alors ,pris des habits de fête !

DSCF8059.JPG DSCN6302.JPG

DSCF8061.JPG DSCN6313.JPG

DSCF8060.JPG DSCN6304.JPG

Jeudi 19 décembre,c'était le repas de Noël à l'école. Maryline avait dressé une table très belle , bien décorée.
Comme chaque année,l'équipe éducative et enseignante de l'école a accompagné les enfants lors de ce repas de fête!

photo_1.jpg photo_3.jpg

Vendredi 20 décembre , les enfants ont eu la joie et la surprise d'avoir la visite du Père Noël. Il est passé dans chaque classe ,distribuant des chocolats. Il a passé plus de temps avec les maternelles : discutant des listes effectuées par les enfants, il leur a lu une histoire .A leur tour, les élèves de maternelle lui ont chanté des chansons.

DSCF8058.JPG

Au cours de ce mois, l'association de parents a aussi organisé un très joli marché de Noël au cours duquel chaque élève a reçu un chocolat.C'est elle aussi qui a demandé au Père Noël de prendre quelques minutes sur son précieux temps pour passer à l'école!Merci .

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://blogs.ac-amiens.fr/longueval/index.php?trackback/109