Aujourd'hui a lieu la journée nationale de lutte contre le harcèlement. Plusieurs actions ont été menées au sein du collège : une heure de sensibilisation avec visionnionnage d'un diaporama, du clip de la campagne non au harcèlement 2023 « Et si l’autre, c’était toi ? », suivis d'échanges avec nos professeurs.
Ensuite, les élèves ont écrit des mots sur des post-it de couleur afin de s’exprimer sur la thématique du harcèlement. Ces mots ont été accrochés sur « l’arbre à mots » dans le hall (merci à Madame Dubois pour la fabrication de l'arbre).
A 10h45, les lettres N A H et une chaîne d'union ont été formées dans la cour de récréation. Un dress-code était proposé également : porter du vert.
Nous remercions nos élèves d'avoir respecté cet événement solennel et fédérateur.