Evaluation - 02.05.16

Fil des billets - Fil des commentaires

17.05.2016

Ecrire un billet sur le BLOG ULIS -Projet cinéma (

Chez M.DI Paolo, le chef cuisinier de notre collège, nous avons tourné une scène du film << Les Tontons flingueurs >>. Corine nous a filmés : nous étions costumés,nous avons fait plusieurs essais,nous avions du ramener des bouteilles d'alcool,rassurez-vous,elle étaient vides ! Tous les élèves ont très bien joué leur rôle !

P1050639.JPG

03.05.2016

tournage du 29 avril

Chez M. Di Paolo,le chef cuisinier de notre collège, nous avons tourné une scène du film <Les Tontons flingueurs>. Corine nous a filmés: nous étions costumés, nous avons fait plusieurs essais, nous avions du ramener des bouteilles d'alcool, rassurez-vous, elles étaient vides! tous les élevés ont très bien joué leur rôle!

Tournage_En_Route.jpg

Évaluation- Savoir écrire seul un billet sur le blog- Projet Cinéma

Chez M. Di Paolo, le chef cuisinier de notre collège , nous avons tourné une scène du film < les tontons flingueur > . Corine nous a filmés : nous étions costumés,nous avons fait plusieurs essais, nous avions du ramener des bouteilles d’alcool, rassurez vous , elles étaient vides ! tous les élevés ont très bien joué leur rôle!

Tournage_Cuisine.jpg

Évaluation "Ecrire un billet sur le BLOG ULIS - Projet Cinéma"

Tournage du 29 avril

Chez M. Paolo , le chez cuisinier de notre collège, nous avons tourné une scène du film "Les Tontons flingueurs". Corine nous a filmés:nous étions costumés, nous avons fait plusieurs essais, nous avions du ramener des bouteilles d'alcool, rassurez-vous, elle étaient vides ! Tournage_Tontons_Flingueurs.jpg Tous les élèves ont très bien joué leur rôle!