Séjour Méribel du 13 au 16 mai 2013

Fil des billets - Fil des commentaires

17.05.2013

Que dire de plus !

Retour à la réalité aujourd'hui ! Nous avons été ravis d'encadrer vos enfants: un groupe très agréable, souriant, partant pour toutes les activités. Bravo à eux ! A réitérer sans hésitation ! Voici quelques photos que nous n'avons pas pu publiées pendant le séjour. Nous vous informons d'ores et déjà qu'un visionnage des photos et films sera proposé courant du mois de juin, un lundi soir. Les élèves pourront ensuite, dans la semaine, venir nous voir pour enregistrer ce diaporama sur clé USB s'ils souhaitent un souvenir. A bientôt ! L'équipe encadrante.

A l'arrivée, devant le chalet

Groupe_devt_Chalet.jpg

Rafting - Mardi 14 mai

Raft_1.jpg

Raft_3.jpg

Raft_4.jpg

Escalade - Randonnée - Mercredi 15 mai

Rando.JPG

Rando_1.JPG

Rando_2.JPG

Esca_2.JPG

Esca_3.JPG

La soirée

Soiree.JPG

Sur la route du retour

Mac_do.JPG

16.05.2013

Dernière ligne droite

Et voilà après le Mac Do nous repartons pour Ribecourt. . Arrivée prévue vers 22h30

Dernière pause

Dernière pause avant le repas où les élèves auront une surprise. Nous nous arrêterons sur l'aire de Villabe, avant Paris, vers 19h30. À tout à l'heure !

Sur la route...

Nous sommes à 270 km de Paris (il est 16h15). À tout à l'heure !

Fin de séjour

Les souvenirs sont achetés . Départ de Moutiers , il est 11h15. Rendez-vous dans 11h devant le collège, vers 22h00. On vous tient au courant. L'équipe encadrante.

15.05.2013

Dernier jour

Et bien voilà c'est la dernière soirée . Ça passe vite ! Aujourd'hui on a évité la pluie: rando et escalade, génial ! Et ce soir ils vont pouvoir trémousser leur corps sur une musique endiablée ... A demain pour le retour , on vous tient au courant comme d'habitude ! Merci pour les commentaires ! L'équipe encadrante .

14.05.2013

Séjour Méribel

Merci au Club des 5 de penser à moi mais pas besoin de p´tite laine, hier et aujourd'hui le ciel était ensoleillé et il a fait au moins 20 degrés ! Nous avons d'ailleurs tous pris de belles couleurs !...paysage magnifique, activité rafting géniale !....demain, randonnée et escalade....bonne nuit !

Rafting

Bonsoir ! Tout s'est bien passé au rafting ! Les élèves se sont bien amusés et nous aussi ! Il y a un léger problème avec la connexion wifi donc toujours pas de photos ce soir. Nous réessaierons demain... Pour Melvin tout va bien et nous faisons passer le message pour Loic. A demain! L'équipe encadrante

13.05.2013

Un repos bien mérité

Après une longue journée dans le car les élèves se sont couchés tôt pour affronter les descentes en rafting demain . Nous avons découvert la station qui a su garder son charme authentique et qui plaît beaucoup aux élèves ; certains sont ravis de découvrir les montagnes pour la première fois. Pour Arthur : il va très bien. À demain, nous prendrons le temps de poster quelques photos. L'équipe encadrante .

super

ARRIVÉS !!

Moutiers

Ça y est : on attaque la montée et les virages vers Méribel . Les paysages sont magnifiques !

Bientôt l'arrivée

Montagnes et neige en vue . Les élèves sont ravis !

Pause déjeuner

Après la pause déjeuner nous repartons pour un peu plus de 4h de route. A ce soir !

image.jpg

1ère pause

Petit déjeuner . Nous avons parcouru 172 km.

départ

Tout se passe bien ! On rentre sur l'autoroute . Tout est calme pour l'instant ..

10.05.2013

Voyage à Méribel

C'est le lundi 13 mai 2013 que nous partons en voyage. Il neige encore beaucoup là-bas. On revient au collège le jeudi 16 mai vers 22 h 00.

Préparation au départ

N'oubliez pas vos après-ski ! Et des tenues chaudes en plus des tenues de saison. Bon week-end et à lundi ! L'équipe encadrante.

10.04.2013

Réunion d'Information

Notre réunion d'information pour le voyage à Méribel s'est tenue le lundi 8 avril. En voici un compte-rendu. Dans un peu plus d'un mois le départ.... ;-)

Reunion_d_information_-_08.04.13.pdf