Journées portes ouvertes

Ce samedi 14 février, c'était la journée "portes ouvertes" du lycée Cassini. L'occasion de communiquer autour des clubs du lycée. Bien entendu, Cassibulles était présent et a de nouveau certainement recruté pour l'année prochaine.

Nous tenons à remercier Damien qui nous accompagna toute la matinée et qui nous aida à installer et désinstaller notre "stand". Beaucoup de marques-pages ont été distribués et nous espérons que certains conduiront à se connecter sur notre blog pour découvrir notre activité.