L’après-midi festive du Mardi 16 décembre 2014.

Nous descendons à la salle des fêtes  et nous nous installons. Les petits de maternelle sont installés aux premiers rangs .

Nous allons assister à un spectacle de prestidigitateur offert par la Municipalité.

mod55.jpg

mod56.jpg

mod57.jpgmod58.jpg

Beaucoup de rire, un peu d’émotion !!!

Nous avons beaucoup aimé ce spectacle où plusieurs camarades ont pu participer. Le plus impressionnant c’est quand le magicien enfonce des lames dans la tête de la maîtresse Agnès Nowak. Heureusement, il y a un « truc ». Elle n’est pas blessée.

mod59.jpg

Le personnage tant attendu par les petits arrive, c’est le père Noël.

Il est salué par des cris de joies et des applaudissements et il vient s’installer près de l’estrade.

Ensuite, les élus municipaux nous ont distribué les friandises.

mod68.jpg

mod67.jpg

mod66.jpg

mod65.jpg

mod60.jpg

L’Association des Parents d’élèves nous a également offert de magnifiques cadeaux.

Nous remercions beaucoup les parents d’élèves et la Municipalité pour leur gentillesse et leur générosité.