Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Fermeture de la classe à partir du jeudi 25 novembre

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, la classe est fermée depuis ce matin et ce pour une semaine. Je vous informerai de la date de reprise dès que j'aurai l'information exacte.

Vos enfants ont été en contact ce lundi 22 novembre avec l'élève testé positif, par conséquent, vous devez les faire tester dans un laboratoire ce jour, puis une nouvelle fois 7 jours après le dernier contact, soit lundi 29 novembre.

Si votre enfant est positif, merci de me contacter à l'adresse mail mmedominguesnanteuil@gmail.com

Si votre enfant est négatif lors des deux tests, il pourra se rediriger vers l'école dès que l'ouverture de la classe sera effective.

Vous trouverez en annexe les documents d'information de l'agence de santé ainsi que l'attestation sur l'honneur pour le retour en classe.

Je poste ici au plus vite le travail à effectuer à la maison pour ce jour et demain. Si vous avez des difficultés à imprimer les documents, vous pouvez venir les récupérer à l'école durant cet après-midi ou demain (merci de bien vouloir me prévenir afin que je vous prépare le tout).

Je sais les difficultés que chacun a et les difficultés de la mise en place du travail à la maison.

Faites au mieux et je reprendrai le travail avec les élèves dès notre retour en classe.

Prenez soin de vous.

La maîtresse, Mme Domingues