Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mmes Quemeurec et Leitao

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, nous allons expérimenter le suivi pédagogique à distance durant les deux prochaines semaines.

Nous proposerons donc, chaque jour, des exercices à faire sur feuille (si vous avez la possibilité d'imprimer) ou sur le cahier de brouillon.

Nous posterons les corrections le lendemain matin, afin que chaque élève puisse se corriger seul.

Si un élève rencontre des difficultés sur un exercice, ne restez pas bloqué dessus durant des heures, nous le reprendrons ensemble lors de notre retour en classe.

Il est possible de nous laisser un commentaire (visible uniquement par nous) à la fin des publications si besoin, nous nous efforcerons de vous répondre et de vous guider au mieux si besoin.

Bon travail à tous !