Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Continuité des apprentissages

Chers élèves, chers parents,

Comme vous le savez, notre école est fermée pour deux semaines. Pour ne pas prendre du retard et surtout ne pas perdre les acquis, j'utiliserai ce blog pour vous mettre du travail en ligne. Chaque jour, je tâcherai de mettre en place un petit programme de travail ainsi que des fiches. Si vous n'avez pas la possibilité d'imprimer les fiches de travail, vous pourrez toujours utiliser le cahier de brouillon en notant la date du travail effectué. Je suis consciente que ce n'est pas toujours facile pour tout le monde, essayez dans la mesure du possible de travailler un peu tous les jours. Faites circuler l'adresse du blog aux autres parents d'élèves.

Bon courage à tous ! Prenez bien soin de votre santé et de celle de vos proches !

A lundi sur ce blog !

Madame Pallud