Bonne rentrée !

Bonjour,

J'espère que tous mes petits élèves ont passé de bonnes vacances et qu'elles ont été reposantes.

Je leur souhaite à tous une très bonne rentrée et surtout une très bonne année !

Tous les parents ne sont pas abonnés au blog, alors n'hésitez pas à souhaiter une bonne rentrée à ceux qui n'auront pas vu le message.

En espérant les revoir!

1. Le samedi 31 août 2019, 15:50 par Bea

Merci pour eux! Les vacances ont certainement étaient plus reposantes pour les enfants que pour les parents! ;) Enora me parle beaucoup de vous même en vacances ! Elle va être triste de ne pas vous voir à la rentrée ! Vous avez une nouvelle classe a la rentrée ?

2. Le samedi 31 août 2019, 20:50 par HUGOT Thibault

Oui une classe de CM1/CM2 à Coye-la-Forêt !

3. Le samedi 31 août 2019, 22:45 par Khadija Belbouab

Merci beaucoup, à vous aussi très belle rentrée. Vous allez beaucoup nous manquer mais je sais qu'on vous retrouvera bientôt, enfin je l'espère très fort. A oui quel changement CM1/CM2 des pré-ados courage ! A très bientôt et Imran vous embrasse très fort.

4. Le Dimanche 01 septembre 2019, 09:03 par Bea

Bonne nouvelle alors! Bon courage et bonne rentrée à vous deux!

5. Le Dimanche 01 septembre 2019, 15:05 par SANDRINE IVERLEND

Merci pour ce petit mot. Elisa revient juste de vacances d'aujourd'hui mais elle est prête pour la rentrée.
Elisa me dit que vous lui manquez.
Bonne continuation à vous. ça va vous changer une classe de CMI CM2.

6. Le Dimanche 01 septembre 2019, 21:07 par Linda

Bonjour Thibault.
C’est très gentil de penser à vos anciens élèves. Merci beaucoup. Les vacances se sont très bien passées, j’espère que les vôtres aussi. Lindsay vous a réclamé pendant les vacances. Elle n’a toujours pas réalisé qu’elle ne vous verra pas demain...
Bonne rentrée à vous aussi et bon courage pour votre nouveau poste , ainsi que pour vos projets avenirs.
Cdlt.

7. Le Lundi 02 septembre 2019, 21:28 par THIBAULT HUGOT

Bonsoir,
Merci beaucoup pour vos gentils messages qui me font vraiment plaisir.
En effet cette année sera très différente, c'est une nouvelle expérience ! :)
En espérant que la rentrée des enfants se soit bien passée
Bonne soirée et à bientôt !

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://blogs.ac-amiens.fr/msdoltopsm/index.php?trackback/137