samedi 02 février 2019

Information : SOS nez qui coulent !

Chers parents,
Nos stocks de mouchoirs et de gobelets sont épuisés, vous serait-il possible de nous en apporter ?
Merci et bon week-end !

samedi 19 janvier 2019

INFORMATION : "Bien grandir avec les écrans"

20190119_184942.jpg

Événements liés

mardi 18 décembre 2018

INFORMATION : Garde du poisson de la classe

Glouglou (le poisson rouge de la classe) cherche une famille pour l'accueillir le temps des vacances (du vendredi 21 décembre au lundi 7 janvier). (L'aquarium est facile à transporter et nourriture fournie.) Vous pouvez laisser un commentaire ou m'envoyer un mail (via la rubrique "contact") si vous souhaitez l'accueillir.
Merci !
glouglou.jpg

Lundi 17 décembre 2018

INFORMATION : Ateliers de noël

Nous recherchons 2-3 adultes (des papas, mamans, tatas, papys, mamies, …) pour venir nous aider les matins du jeudi 20 et du vendredi 21 décembre lors d'ateliers.

Au programme : Biscuits de noël, décoration de paniers, jeux de société, lectures de noël, … Si vous souhaitez nous aider, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à me contacter par mail.
Merci d'avance !

Thibault

Lundi 10 décembre 2018

INFORMATION : Atelier cuisine

Bonjour,
Dans le cadre d'un atelier cuisine prévu le jeudi 20 décembre, nous aurions besoin de :
- 1 Kg de farine
- 500g de beurre
- 500g de sucre
- 4 oeufs
- 4 sachets de sucre vanillé
- Smarties
Si certains parents acceptent d'apporter des ingrédients, merci de l'écrire en commentaire ou par mail afin que l'on puisse s'organiser.
Merci d'avance de votre participation.
coloriage-ratatouille-4985.jpg

vendredi 26 octobre 2018

INFORMATION : Sortie bibliothèque le jeudi 15 novembre

Une sortie à la bibliothèque de Pont-Sainte-Maxence est prévue le jeudi 15 novembre 2018 à 10h15. Nous aurions besoin d'un adulte pour nous accompagner. Nous partirons de l'école en bus à 10h00. Merci !

attention.png

vendredi 12 octobre 2018

INFORMATION : Sortie en forêt le vendredi 16 novembre 2018

Dans le cadre de notre projet "Forêt" que nous commencerons après les vacances, j'organise une sortie pédagogique en forêt "Sur les traces des animaux". Elle se fera au poteau du Grand Maître à Pont-Sainte-Maxence avec un animateur nature et aura lieu le vendredi 16 novembre toute la journée.

Nous partirons de l'école en bus à 9h00 et serons de retour vers 16h00. Il faudra donc prévoir un pique-nique et de l'eau pour vos enfants, ainsi qu'une tenue adaptée.

Nous avons besoin de parents pour nous accompagner durant cette journée. Si vous le souhaitez (et le pouvez), n'hésitez pas à m'en parler au plus vite en laissant un commentaire sur cet article ou en m'en parlant directement jeudi/vendredi.

Merci !

PS : Par temps de pluie, la sortie sera reportée. attention.png