Merci les parents !

Oui, une nouvelle fois, un grand merci aux parents !
Pour faire vivre un CDI, pour acheter de nouveaux livres, disposer d'outils qui permettent à l'endroit de fonctionner au bénéfice des élèves, il faut de l'argent... Or, depuis plusieurs années, le CDI en reçoit moins, du fait de la baisse de la dotation du Conseil Départemental. Sollicitée par M.Moronval, l'Association des Parents d'Elèves, présidée par M. Tétu, a donc décidé de faire au CDI un don exceptionnel de 500 € répartis ainsi :
- 300 € de crédits d'acquisition
- 200 € pour contribuer à l'achat de la machine à recouvrir les livres présentée ci-dessus.
Cette généreuse participation est la bienvenue... Un grand merci renouvelé aux parents d'élèves !

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://blogs.ac-amiens.fr/leblogodoc/index.php?trackback/61