Le CDI s'équipe grâce au FSE, à l'APE et au collège d'Ailly-sur-Noye

Voici une étrange machine que les élèves pourront remarquer régulièrement au CDI à partir de cette année :
IMG_20171107_150513.jpg
Son utilité : recouvrir les livres !

Et elle le fait très bien, et très vite : trois mouvements suffisent.

IMG_20171107_150639.jpg IMG_20171107_150705.jpg Ce nouvel équipement va permettre d'accélérer la mise à disposition auprès des élèves des nouvelles acquisitions du CDI : romans, BD, documentaires, etc.
Son achat a été financé à égalité avec le collège d'Ailly-sur-Noye, où elle sera utilisée la moitié du temps.
Au collège, il a été permis par la généreuse participation du FSE géré par M.Da Nascimento, et celle de l'Association des Parents d'Elèves (voir le billet ci-dessous) : un immense merci à tous !

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://blogs.ac-amiens.fr/leblogodoc/index.php?trackback/62