« Démodulation » de Sébastien HILDEBRAND ( 10 mai 2019 / 14 juin 2019)

La galerie du collège Jacques Cartier de Chauny accueille du 10 mai au 14 juin 2019 l'exposition intitulée «  Démodulation », de l'artiste plasticien Sébastien HILDEBRAND. Cette exposition présente un large panorama de la pratique du plasticien qui interroge le statut de l'image ancienne et contemporaine à travers les usages numériques. Il y associe une réflexion sur la question de la technique, de la mémoire et de la pérennité de l'image virtuelle.

Le vernissage a eu lieu le vendredi 10 mai à 18h en présence de l'artiste.

L'artiste participera à une action de médiation en direction des élèves et du personnel éducatif le mardi 21 mai ainsi qu'à un atelier ouvert aux classes participantes.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://blogs.ac-amiens.fr/galartco/index.php?trackback/25