Capturer.JPG faites.JPG

L'année se termine et le travail des élèves est reconnu et récompensé. Les élèves ont remporté aujourd'hui le premier prix du concours "Faîtes de la Science Picardie" et vendredi une délégation d'élève va recevoir le premier prix National du Water Prize dans la catégorie "mobilisation du public".

Le 24 Juin, une déléguation d'élève ira représenter la Picardie à la finale nationale du concours Faîtes de la Science.

L'atelier Scientifique c'est

18 élèves : Ikrame, Mourad, Halima, Jayson, Fionna, Joffrey, Yamanda, Samantha, Kelly, Mélaine, Elodie, Alison, Leïla, Fanny, Kévin, Sophia, Kheira et Glody

3 enseignants : M. Claussmann (Mathématiques), Mlle Lecuelle (SVT) et M. Delavière (SVT)

Merci aussi à Benoît qui nous a accompagné sur les manifestations.

Le prix reçu dans le cadre du Water-Prize fait aussi référence au projet commun sur l'eau au collège cette année avec le groupe musique (Mme Leblanc), l'art plastique (M. Tarlin et M. Goret), la technologie (M. Leenhaardt).