Blue Spring Ride !!

Une histoire émouvante et drôle et que j'ai aimée, je vous la conseille !!!!!!! blue_spring_ride.jpg Une jeune fille nommée Yoshioka est au collège. Elle déteste les garçons sauf un... Tanaka. Car Yoshioka trouve que les garçons sont violents. Un jour, ils jouent à police voleurs. L'amie de Yashioka lui propose de jouer avec eux. Yashioka croise les regard de Tanaka qui joue aussi alors ça lui donne envie de jouer. Quand les voleurs doivent se cacher, Tanaka et Yashioko se cachent par hasard au même endroit. Elle est surprise mais cela lui fait plaisir. Tanaka sort alors de sa cahette pour sauver Yashoioka.

Résumé de BCDIweb : "Futaba s'est transformée à son entrée au lycée. Douce et féminine au collège, elle est devenue plus énergique et garçon manqué dans l'espoir de se faire des amies. Mais ses nouvelles amitiés sont artificielles et Futaba va bientôt remarquer les limites de son changement de personnalité..."

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://blogs.ac-amiens.fr/etablissements/0800019L_cesarlit/index.php?trackback/91