Des saveurs exotiques pour les parents

Le 17 novembre, les parents d'élèves qui apprennent le français avec Mme Thirard sont venus au CDI pour découvrir l'exposition "Tout un monde à savourer" réalisée entièrement par les élèves de 5° D, 5° A, 4° E, 6° B, 6° D. Au menu: les fruits et les légumes exotiques.

Les élèves ont présenté leurs créations exquises devant les parents, ils ont lu des poèmes riches en vitamines et des acrostiches acidulés ou sucrés. Ce travail s'inscrit dans l'EPI "Les saveurs du monde" proposé par Mme Heiblé et auquel ont pris part Mme Piègle ainsi que les professeurs documentalistes. Parents, élèves et professeurs ont également échangé autour d'un goûter exotique. Enfin, M. Bermond, directeur de la SEGPA, a présenté la cuisine aux parents.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://blogs.ac-amiens.fr/etablissements/0800019L_cesarlit/index.php?trackback/113