__Tous à vos écrans DiMANCHE 15 novembre à 13H40

D.jpg__

Après un enregistrement au CDI avant les vacances avec 18 élèves du collège, 4 de vos camarades furent sélectionnés par la production de France 4 et sont partis enregistrer la fin de l'émission en studio le mercredi 4 novembre à Paris.

Ce fut une belle expérience pour ces 4 élèves du collège de se rendre aux studios de France Télévision et d'enregistrer la seconde émission de "T as tout Compris "avec Hélène Roussel: une journaliste , célèbre à France Inter, très sympathique et drôle.

CCCCC.jpg

Rendez-vous donc le dimanche 15 novembre à 13 h 40 sur France 4 pour la seconde émission de t'as tout compris pour retrouver l e collège Saint-Exupéry : au programme les élèves parlent des migrants

, des youtubers célèbres Cyprien .....

Des animaux tués dans les abattoirs dans des conditions indignes et bien d'autres surprises.

ANNNN.jpg

Dans l'émission , nous pourrons voir des instants enregistrés au CDI avec les autres camarades.

Sylvain, Lucas , Aurélie et Emma ne sont pas prêts d'oublier cette incroyable journée

AAA.jpg

Alors ......Paroles aux ados...sur l'actualité