Dernière intervention du meilleur premier album des lycéens picards.

Le vendredi 18 avril fut l'ultime intervention dans le cadre du projet meilleur premier album des lycéens picards.
Les élèves du club ont pu tester leurs connaissances sur la BD et sur les albums de la sélection en participant à un jeu pour lequel l'équipe de Damien, Manon et Célia à particulièrement brillé en l'emportant assez largement sur les trois autres équipes.

image.jpg

Bravo à tous pour vos réponses et encore bravo à l'équipe gagnante qui est repartie avec chacun un album de la sélection.

Ils ont pu ensuite voter pour leur album préféré qui fut sans trop de surprise Loucas tome 1 et qui d'ailleurs nous a été officiellement annoncé comme le vainqueur de cette année.

Loucas.jpg

Je pense que cela a été une expérience enrichissante et très appréciée par nos cassibullistes qui ont pu pour certains découvrir d'autres types de BD à lire que les mangas.

Nous tenons à remercier chaleureusement l'association "on a marché sur la bulle" et en particulier Cyril pou l'accompagnement de ce projet.