Amandine à la convention.

Dans le précédent billet, nous avions pu voir Amandine au concours BD organisé pendant la convention.

Elle nous a répondu et ...... ELLE A GAGNE !!!!! (catégorie 14/15 ans)

Félicitations à elle, elle nous a envoyé le dessin lauréat: le thème du concours était de créer son personnage manga.

Am_creil.JPG

Encore bravo...

1. Le lundi, mai 27 2013, 23:30 par Koneko

Il est magnifique !
BRAVO !!!

2. Le mardi, mai 28 2013, 17:55 par Amandine (lovemijumaru)

merci ^^

3. Le mardi, mai 28 2013, 22:46 par Chloé C.

Bravo ! C'est superbe !

4. Le mercredi, mai 29 2013, 11:56 par Lud'Tron

Très bien mais sinon a part le manga ya quoi d'autre sur la page ? :D

5. Le mercredi, mai 29 2013, 17:39 par Amandine (lovemijumaru)

merci ^^

6. Le vendredi, mai 31 2013, 12:47 par Marie

Félicitation Amandine . Je t'ai vu secrètement à Creil : j'adore Kori , elle est trop choute . <3

Je suis en 3eme mais je vais au lycée Cassini l'année prochaine et j'ai presque lu tout votre blog ! *w*
J'adore la bande-dessiné (surtout le manga) et le dessin . Je participe même à un club manga au collège .
Traduction => Je m'inscrirais en Septembre , soyez en sûr . ^^ La relève arrive !

(c'est une de mes amis a gagnée le 2eme prix de dans les 14-15 ans . Je peux compléter le podium en envoyant son dessin , si vous voulez . . . )

7. Le vendredi, mai 31 2013, 16:44 par cassibulles

COOL !! Une nouvelle recrue?
Ce sera avec plaisir. De quel collège es-tu?
Dans le dossier de rentrée tu auras en septembre un bulletin d'inscription. Je te conseille de le rendre le plus rapidement possible car cette année nous avons dû refuser du monde qui voulait s'inscrire en octobre.
Si tu veux nous faire parvenir des dessins ou autre, n'hésite pas à utiliser notre adresse internet cassibulles@laposte.net

8. Le vendredi, mai 31 2013, 21:46 par Amandine (lovemijumaru)

Marie : aah oui ? x') ben merci beaucoup <33
oh moi à airion je demanderai pour créer un club BD ^^

9. Le dimanche, juin 2 2013, 18:49 par Marie

Amandine : Tu part à Airion ??

Je suis du collège Louise Michel à St Just . (°^°)
=> A l'intérieur de mon dossier de rentrée , il y aura un bulletin d'inscription aux clubs ? Parmi les clubs théâtre/cinéma...(ect) il y aura Cassibulles ? (j'essaye de visualiser le truc ...)
>Et si par ,malheur ,ce n'est pas le cas , je pourrais toujours demander à la documentaliste du CDI ?
(J'espère que j'aurais des trous aux horaires du club , sinon , je serais déçue . o~o )

P.S :
J'ai visité Cassini il y a un mois . Lorsque je suis entrée dans le CDI , je me suis tout de suite sentie à l'aise : Vous avez une mangathèque formidable ! (* w *) Il y a pas mal de shojos et de shonen que j'ai envie de lire depuis longtemps .

10. Le lundi, juin 3 2013, 18:15 par Amandine

Marie => oui je vais a airion

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://blogs.ac-amiens.fr/cassibulles/index.php?trackback/177