14/12/2017

portes-ouvertes classe relais session 1

La première session de la classe relais s'achève et pour clore le travail des élèves nous avons présenté un diaporama aux familles et aux référents des élèves.
Ce moment permet un bilan des actions menées avec les jeunes mais avant tout de les valoriser et de leur redonner la confiance dont ils vont avoir besoin pour continuer le chemin!

17/10/2017

Merci!!!!

20171017_115420.jpg

Les élèves de la classe souhaitent un bel avenir personnel et professionnel à Tyffany, assistante d'éducation de la classe relais.
Elle a su les apprendre à donner le meilleur d'eux-mêmes par sa patience et son humour.
Merci pour tout!

cross du collège 2017

cross_du_college_2017.jpg

Ce matin les élèves de la classe relais ont participé au cross.

Médy et Hugo ont pu relever le défi dans leur catégorie.

Amélie n'a pas démérité grâce au soutien de notre assistante d'éducation Tyffany qui n'a pas hésité à passer la tenue de sport pour l'accompagner. Merci à Tanguy pour les photos et Corentin pour son soutien.
effort.jpg

07/07/2017

Bonnes vacances à tous!

DSC02135.JPG

Et voilà bureau rangé! A bientôt pour de nouvelles aventures!