Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Communication du directeur - 31 mars 2021

COMMUNICATION DU DIRECTEUR

A la suite des annonces du Président de la République du mercredi 31mars et d’un message du ministre de l’éducation nationale, voici les mesures concernant les établissements scolaires qui s’appliqueront à partir du 5 avril 2021 (hors Outre-mer), dans le cadre de la stratégie de freinage de l’épidémie de Covid-19.

Ces mesures prévoient :
A partir du 5 avril, des cours en distanciel pour les écoles, collèges et lycées.
A partir du 12 avril, deux semaines de vacances scolaires pour toutes les zones.
A partir du 26 avril, le retour en classe pour les écoles maternelles et élémentaires, et des cours en distanciel pour les collèges et lycées.