Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Accueil des élèves de parents prioritaires

ACCUEIL DES ÉLÈVES DE PARENTS PRIORITAIRES

Les parents personnels prioritaires devront se signaler dès que possible au directeur d’école (ce.0600981R@ac-amiens.fr ou 03 44 88 31 90) de manière à ce que l’organisation des pôles d’accueil puisse être organisée dans les meilleures conditions (MARDI 6/4 ; JEUDI 8/4 ; VENDREDI 9/4). A défaut nous ne pourrons pas garantir l’accueil des enfants dès mardi matin et les enfants ne pourront être accueillis qu’à compter de jeudi.

Il convient également de prévenir les familles que les enfants ne seront accueillis que sur présentation d’une attestation sur l’honneur de l’absence de toute solution de garde et d’un justificatif attestant de l’appartenance à une catégorie prioritaire (carte professionnelle, attestation de l’employeur…). Ils devront également attester que leur enfant n’est pas symptomatique.

L’inscription pour le temps périscolaire y compris la pause méridienne doit se faire auprès du centre social du Pays de Valois (03 44 88 37 90).