Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Modification suivi pédagogique

Bonjour à tous,

La décision de réouverture de l'école à compter du 2 juin (cp/cm2) et du 8 juin (pour tous : informations dans vos boîtes mails) implique que je ne pourrai malheureusement plus faire de classes virtuelles désormais étant donné ma présence à l'école.

Cependant, dans le cas où vous décidiez de ne pas remettre votre enfant à l'école, Nous continuerons d'alimenter le blog jusqu'à la fin de l'année scolaire comme nous le faisions depuis le début du confinement. Mme Quemeurec ne pourra toutefois plus corriger les dictées du lundi, elle mettra donc en ligne la correction afin que les enfants se corrigent seuls et je ne pourrai plus faire de retour sur les cahiers du petit écrivain.

Nous vous remercions de votre implication et votre suivi dans la scolarité de vos enfants et des nombreux échanges que nous avons pu avoir. Nous pensons que le lien établi a permis de garder un suivi pédagogique assez conséquent et nous en sommes ravies.

Nous restons évidemment disponible pour répondre à vos questions par commentaire sur le blog ou par mail à l'adresse domingues.leitaocm1@gmail.com

Bonne journée à tous et prenez soin de vous et de vos proches.

Les maîtresses : Mme Quemeurec et Mme Leitao