Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

MESSAGE IMPORTANT classe de découverte

Chers parents,

Comme vous l'avez sûrement compris, en raison de la situation sanitaire, nous ne partirons pas en classe de découverte cette année.

Pour le remboursement, nous vous proposons les modalités suivantes:

- Si votre enfant vient à l'école lors de la reprise du 12 mai, un reçu avec photo du chèque lui sera remis avec son argent de poche. Une fois que vous aurez signé le reçu, le chèque sera remis à votre enfant.

- Si votre enfant ne vient pas à l'école lors de la reprise du 12 mai, alors nous organisons la remise des chèques comme suit:

Lundi 11 mai  de 11heures à 12h30: les familles dont le nom commence par les lettres A --> E

Mardi 12 mai  de 9h00 à 12h : les familles dont le nom commence par les lettres F --> L

Jeudi 14 mai  de 9h00 à 12h: les familles dont le nom commence par les lettres M --> P

Vendredi 15 mai  de 9h00 à 12h : les familles dont le nom commence par les lettres Q --> Z

Si le jour attribué à votre lettre ne vous convient pas (car vous n'êtes pas disponible), merci de laisser un commentaire ci-dessous et nous vous contacterons pour un rendez-vous.

Il faudra lors de ces moments, veiller à respecter les gestes de distanciation. Pensez également à venir avec votre propre stylo pour la signature du reçu.

Merci de votre compréhension.

Les enseignantes de CM2