Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Dernier rappel ATTENTION!

Chers parents et chers élèves,

Le quiz sur Louis IX du vendredi 20 mars sur le site quizinière est disponible jusque mercredi 1er avril soir! Ensuite les résultats seront affichés et le questionnaire non disponible.

Si des élèves ont des difficultés pour y avoir accès contactez-moi par mail.

Voici un rappel de la procédure:

Relire la leçon sur Louis IX fourni dans la correction du mardi 17 mars puis essayer de faire le petit quiz d'aujourd'hui sans utiliser la leçon !

C'est parti pour le quiz :

• Cliquez sur le lien suivant : https://www.quiziniere.com/
  • Puis entrez le code : PL225Q dans la case "code de l'exercice" de l'Espace apprenant
  • Répondez au quiz en cochant une ou plusieurs réponses.
  • Ecrivez votre prénom dans la case "Ecrivez votre pseudo ici" en haut à droite
  • Cliquez sur "envoi de la copie" et confirmez l'envoie

Grâce à cela, je recevrai vos réponses. Vous aurez accès à votre résultat dès que j'aurai reçu l'ensemble des quiz.