Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Activités d'anglais

Bonjour à tous,

Durant cette période particulière, nous essayons de rendre les activités des enfants ludiques et pour cela, il nous est proposé le site cliknplay.com, gratuitement pendant la durée de l'épidémie.

Il s'agit d'une plateforme de jeux pédagogiques en anglais donc les résultats nous sont envoyés directement après chaque jeu fait par l'élève.

Pour suivre les résultats et la progression de chacun, nous avons créé nos classes virtuelles. Merci de bien vouloir créer votre compte Parents puis l'accès pour votre enfant. Pour cela :

• Rendez-vous sur le site Cliknplay.com et cliquez sur "connexion" en haut à droite. Sélectionnez ensuite "Parent", puis cliquez en bas de la page sur le lien "si vous n'avez pas encore de compte, merci de cliquer ici pour en créer un."
  • Suivez les étapes d'inscription. Le code de l'école qui vous sera demandé est     6849M

Ensuite, il n'y a plus qu'à jouer !