l'école à la maison

Durant la période où l'école sera fermée, les élèves doivent continuer à travailler. Ils ont dans leur cartable les manuels de français et de mathématiques pour réviser et s'entraîner (voir mot dans le cahier rouge). Il ne faut pas forcément faire tous les exercices. J'ai mis en place ce système dans l'urgence, sans savoir combien de temps cela va durer. J'étudie actuellement d'autres solutions de travail (CNED, classe virtuelle...) pour poursuivre le programme. Ce blog servira à avancer dans la lecture d'Harry Potter. Chaque lundi, je posterai des questions de lecture, à raison d'un chapitre par semaine. Les enfants pourront y répondre en rédigeant des commentaires. ATTENTION: les commentaires ne seront pas visibles immédiatement. Je les afficherai chaque vendredi, quand tout le monde aura répondu.

Vous pourrez également communiquer avec moi par le biais des commentaires.

URL de rétrolien : http://blogs.ac-amiens.fr/lescmmb/index.php?trackback/3