C'est la reprise...

L'année scolaire est maintenant bien lancée, les emplois du temps se stabilisent... Voici venu le temps de lancer les activités !

• L'atelier-journal fonctionnera, comme les années précédentes, tous les lundis entre 13 et 14h. Au programme : la préparation du journal du collège, écrit par et pour les élèves (mais pas que pour eux quand même ;-)).

• Le club lecture se réunira cette année le vendredi en semaine A de 13 à 14h. L'objectif : lire et faire lire en se faisant plaisir!

• Une nouveauté : le club eTwinning qui rassemblera des élèves germanistes volontaires avec Mme Stanczak et Mr Moronval ; le projet : nouer un partenariat à distance avec une école européenne, en se servant du portail en ligne eTwinning.

Nous vous attendons nombreux !

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://blogs.ac-amiens.fr/leblogodoc/index.php?trackback/45