Appel à candidature Prix des Jeunes Lecteurs de l’Oise 2012/2013

Organisé conjointement par le CDDP,  la direction des services départementaux de l’Education nationale et le Conseil Général de l'Oise, le prix des jeunes lecteurs fêtera l'année prochaine son cinquième anniversaire.

à compléter et à renvoyer avant le 25 juin 2012

Si vous souhaitez mettre en place dans votre établissement ce dispositif destiné aux élèves de CM2 et de 6ème du département, il vous suffit de télécharger et de remplir l'appel à candidature 2012/2013. Les dossiers sont à retourner au CDDP au plus tard le 25 juin. Un comité de pilotage se réunira début juillet pour choisir les collèges participant.

Si votre candidature est retenue, le CDDP vous offrira 30 exemplaires de chaque titre de la sélection ainsi qu'un carnet de lecteur par élève.

Pour cette nouvelle édition, le comité de pilotage retiendra douze candidatures au lieu de dix. Par ailleurs, la sélection ne comptera plus six titres mais cinq. Cette sélection sera dévoilée dans les jours qui viennent.

Pour toute information supplémentaire, vous pouvez contacter le CDDP au 03 44 06 31 02 ou par mèl : jerome.prevost@ac-amiens.fr

Télécharger l'appel à candidature (à compléter et à renvoyer avant le 25 juin 2012)

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://blogs.ac-amiens.fr/gen_directeur_cddp_oise/index.php?trackback/58