Exposition : Salade Marseillaise à Mouy

Les élèves de la classe de 5°C ont commencé à travailler avec l'artiste Pascal BRUANDET.

pascal_kraft.jpg, janv. 2022

Jeudi 20 janvier, les élèves de la classe de 5C ont pu débuter la réalisation de leur fresque avec l'artiste Pascal BRUANDET autour du thème du Street Art et de la citoyenneté. Ils ont d'abord découpé des silhouettes pour créer des pochoirs. Ils ont ensuite utilisé des bombes de peinture pour reproduire leurs personnages sur du papier Kraft. Ces personnages divers représentent les citoyens de notre société. Ils seront prochainement personnalisés afin de mettre en avant leur singularité puis rassemblés comme pour signifier que la différence n'est pas un obstacle à l'union.

Pochoirs_silhouettes.jpg, janv. 2022

Silhouettes.jpg, janv. 2022

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://blogs.ac-amiens.fr/galerieromainrolland/index.php?trackback/56