Programmation de la Galerie 2021-2022

Un grand merci à tous les visiteurs masqués qui sont venus découvrir les expositions 2021. Nous espérons encore vous voir très nombreux cette année.

calendar-clip-art-drawing-image-illustration-png-favpng-DCaQpG1zVBe8my1fN1QZfnuLJ.jpg, sept. 2021

Exposition 1

- Travaux d'élèves
  • Dates : du 11 septembre au 22 octobre 2021

Présentation de productions d’élèves de l’année scolaire 20/21 pour accueillir les élèves de sixièmes.

Exposition 2

- Accroché à mes moi-mêmes
  • Dates : Novembre / Décembre 2021

Exposition entièrement conçue par les élèves de 3°C et 3°E sur le thème des autoportraits multiples. Un artiste surprise expose à leurs cotés.

Exposition 3

- Street Art
  • Dates : Janvier / Février 2022

Oeuvres de Pascal BRUANDET

Exposition 4

- Les monstres
  • Dates : Mars / Avril 2022

En partenariat avec l'Artothèque de Compiègne (Espace Jean Legendre). Oeuvres de Niki de Saint Phalle, Hervé Di Rosa et Didier Hamey.

Exposition 5

- Le conte
  • Dates : Mai / Juin 2022

Ajouter un rétrolien