Exposition Play! MOBILE

Venez partager l'expérience artistique de la classe de 4°D, en partenariat avec la Compagnie Di Mini Teatro

• Du 21 novembre au 20 décembre 2019

Play_Mobile_Invitation.jpg, nov. 2019 Lors du vernissage, les élèves présenteront leur projet.

Dans le cadre d’un Contrat Départemental de Développement Culturel et du projet international de coopération artistique Play! MOBILE, visant à encourager la création artistique et la participation culturelle dans les villages ruraux, la classe de 4°D du Collège Romain Rolland de MOUY a joué un spectacle itinérant et interactif le vendredi 18 octobre dans les rues de la ville. Pendant un semaine les élèves ont élaboré cette création avec la compagnie Di mini teatro composée d’artistes français, hongrois, serbes et roumains.

Cette exposition photos et vidéo retrace ce parcours artistique. Play__Mobile_Affiche.jpg, nov. 2019

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://blogs.ac-amiens.fr/galerieromainrolland/index.php?trackback/38