Programmation de la Galerie 2019-2020

Une année artistique qui se déclinera autour des arts vivants.

calendrier2.jpg, fév. 2016

Exposition 1

- David DELESALLE
  • Dates : du 30 septembre au 06 novembre 2019

En partenariat avec l'Artothèque de Compiègne (Espace Jean Legendre). Gravure

Exposition 2

- Play! Mobile
  • Dates : Novembre / Décembre 2019

Photographies et projection vidéo du CDDC Play! MOBILE avec la compagnie Di mini teatro et la classe de 4°D dans le cadre du programme Europe Créative de l'Union européenne.

Exposition 3

- Cirque
  • Dates : Janvier / Février 2020

En partenariat avec Daniel MARY et l'association A.R.T. Peinture. Atelier circassien pendant la visite.

Exposition 4

- Les monstres
  • Dates : Mars / Avril 2020

En partenariat avec l'Artothèque de Compiègne (Espace Jean Legendre), l'école de Saint Félix et l'école Robert Floury de Mouy. Oeuvres de l'Artothèque et travaux d'élèves autour des monstres. Proposition d'un atelier de pratique collective pendant la visite sous la forme d'un mur d'expression.

Exposition 5

- Un mot est un monde
  • Dates : Mai / Juin 2020

En partenariat avec Le théâtre de l'autre côté en résidence à la Manekine. Photographies, projection vidéo et capsule sonore du CDDC Un mot est un monde réalisé par les élèves du dispositif Ulis et des élèves suivis par le CMP de Clermont