Remise des passeports bénévoles

DSCN0426.JPG photo_014.jpg

Dans le cadre de l'inauguration du label "lycée des Métiers" obtenu par notre établissement, nous nous sommes réjouis de sélectionner trois classes qui se sont impliquées dans des actions de bénévolat et solidarité au cours de l'année scolaire. Caroline Théard, Roselyne Montagu et Dominique Lousi-Dit-Trieau sont venus spécialement remettre le passeport bénévole aux élèves.

IMG_3889.JPG Les 2 APH ont assuré l'entretien des locaux de l'Epicerie Sociale une fois par mois tandis que les 1ARCU ont prospecté les entreprises cantiliennes afin de préparer le marché de Noël de Watermaël Boidsfort en Belgique.

IMG_3894.JPG

Enfin les TGA2 se sont impliqués dans l'organisation du forum et l'intervention à l'Epicerie Sociale afin de décharger, comptabiliser et mettre en place les denrées provenant de la Banque Alimentaire.

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://blogs.ac-amiens.fr/ga2benevolat/index.php/trackback/98