Malorie

photo_033_interv.jpg

Actuellement étudiante en Economie et ancienne élève du Lycée Jean Rostand, Malorie est bénévole dans l'association GuinéeÔ basée à Gouvieux.

GuinéeÔ s'occupe de récolter des fonds et du matériel de toute sorte afin d'aider les habitants d'une ville de Guinée non seulement dans leur vie quotidienne (vêtements- jouets- matériel agricole), leurs études (manuels scolaires, fournitures) mais aussi pour leur faciliter l'accès à l'eau, grâce à l'installation de pompes ou de matériel pour transporter l'eau.

Malorie nous a montré des photos des projets en cours et nous a parlé du dernier don reçu par l'association : un ancien camion de pompier qui sera acheminé la-bas en décembre. Cliquez sur le lien pour découvrir le dernier article du Parisien au sujet de GuinéeÔ.

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://blogs.ac-amiens.fr/ga2benevolat/index.php/trackback/74