C'est reparti pour le prix BD des collégiens samariens !!

Cette année, ce sont les 4°A qui vont devoir choisir parmi 6 albums de bande dessinée, celui qui recevra le prix collégiens samariens 2016.

C'est la troisième année que le collège, ainsi qu'une vingtaine d'autres établissements du département, participe à ce concours passionnant organisé par l'association "On a marché sur la bulle". Les élèves de 4°A ont ainsi à lire 6 albums sélectionnés dans les BD parues en 2014. En février, Au cours de la dernière intervention d'un animateur de l'association, ils voteront pour celui qu'ils ont préférés. Le prix sera remis aux auteurs gagnants lors du salon de la bande dessinée d'Amiens qui se déroule tous les ans le premier week end de juin.

Le tableau des lectures qui permet de voir l'avancée des lectures et les avis des élèves sur les différents albums :

URL de rétrolien : http://blogs.ac-amiens.fr/etablissements/0800019L_cesarlit/index.php?trackback/94