ils n'ont pas chômé nos reporters de choc : Plus de 20 minutes de reportages , interview Ouah.................. Pour une première émission : chapeau bas !

L'objectif de cette radio est de mettre en valeur les projets des professeurs et des élèves.

Le tout dans une ambiance sympathique !!!

radiob

En exclusivité voici un extrait

Bravo pour le générique ! : entièrement réalisé par les élèves et la documentaliste.

Dans cet extrait on peut y découvrir le lancement de la radio par le principal , et notre première reportage réalisé à Breteuil .

Ils nous ont reçu en octobre pour nous aider à monter notre radio: merci encore de leur aide.

Voici un second extrait Un entretien avec la sympathique surveillante Justine, étudiante en linguistique , elle nous parle de l'étymologie du mot radio et nous donne quelques anecdotes sur l'univers de la radio : passionnant aradio

Bientôt la suite