flash

Quand les Isariens dansent ensemble !!!

Dans le cadre du Conseil Général des jeunes , les membres de la commission culture ont choisi le projet de flash danse ;Notre conseillé jeune Tom Leboiteux participe à ce projet .

Qu'est-ce que le Flash Mob ? Une foule éclair (de l'expression anglaise identique) flashmob, ou encore mobilisation éclair, est le rassemblement d’un groupe de personnes dans un lieu public pour y effectuer des actions convenues d’avance, avant de se disperser rapidement. Le rassemblement étant généralement organisé au moyen d’Internet, les participants ne se connaissent pas pour la plupart.

flash 2

C'est dans ce cadre que deux danseuses de Hip Hop sont venues le lundi 26 novembre au collège: présenter et entraîner les élèves motivés par la danse et le Hip hop aux pas sélectionnés par nos jeunes conseillés ; l'objectif est de réaliser au cours du mois d'avril prochain un immense Flash mod avec les collégiens de l'Oise

.Plus de 25 élèves ont participé avec enthousiasme à cette démonstration au collège.Des séances d'entraînement seront également mise en place par la CPE avant la manifestation du printemps.