Ensuite je me suis habillé, qu' est - ce que j'ai vu?  des beaux petits globs bien étalés sur mes affaires.

Heureusement j'avais des affaires sur mon fauteuil mais elles étaient trouées.

<<Je disais : c'est pas grave>>. Je suis descendu déjeuner: Tiens des vers dans mon bol de céréales

<<beurk>>. Après je suis allé me laver les dents comme tous les matins et qu'est - ce que j'ai vu sur ma brosse à dents? Des insectes, qui venaient de mon dentifrice. Du coup j'ai emprunté celle d'Eline.

Ensuite je suis allé dans les toilettes avant d'aller à l'école, la chasse d'eau était bloquée!

Après je me suis préparé pour aller dans la voiture transformée en carrosse bien rose ( comme j'aime bien, enfin non!) Après nous avons couru pour ne pas louper le car.

Et ensuite, à peine arrivés à l'école, elle s'écroule à cause de l'innondation de cette nuit et ensuite on a tous dessiné des petites licornes. J'ai du rêver!