Quand je suis parti de la maison, un rond de magie est apparu tout seul et j'ai tenu une épée de 128kg, mais comme j'avais mangé les Prince d'énergie, je suis devenu fort et j'ai réussi à fermer ce rond bizarre d'un monde de 2089, je l'ai su grâce à un monstre vert qui pouvait détruire un village en 3 minutes seulement !!!

Mais ne vous iinquiétez pas, j'ai détruit, moi tout seul, enfin presque car mon ami est venu à mon secours car j'allais être mangé par un autre monstre bleu intergalactique, avec un petit peu de jaune sur son dos.

Je me souviens après que j'ai attaqué un être humain en papier, en fait, j'ai brûlé sa peau, c'était plus simple eh eh...

J'ai été, avant d'aller à l'école, à la boulangerie m'acheter quelques Donuts et puis un gros mutant croissant a surgi et a sauté sur moi, en fait j'ai mangé le mutant car c'était du croissant.

Il restait encore 10 minutes avant d'aller à l'école et plus rien ne s'est passé du tout ensuite, heureusement.

Allez, merci de m'avoir lu

FIN