sauf qu'au lieu d'avoir du blanc et du jaune d' oeuf, j'ai eu un poussin, mais pas un poussin comme les autres, il était bleu ! Mais bon, je me suis dit que c'était juste un peu de malchance. Après, je suis allé me brosser les dents et la , ma brosse à dents c'est mise à danser , alors je ne me suis pas brossé les dents . Sur ma route de l'école ,sans faire exprès j'ai marcher sur un chewing - gum et il est resté collé, j'ai tiré dessus mais c'était tellement collé que ma chaussure s'est enlevée de mon pied et du coup j'ai marché avec une chaussure en moin et j'ai continué ma route. Sur le chemin , il y avait un chien rouge et vert , alors la j'ai commencé à être vrament surpris , et je suis arrivé à l'école.