Moi mon domaine, c'est l'agriculture.

Je suis le plus jeune de la classe de CM2.

J'adore le chocolat, le sport que je fais, c'est l'équitation.

Je n'aime pas trop le football ou le basketball.

Moi je n'ai pas trop d'amis. A l'école, j'adore les maths, la géographie, l'histoire, la science.

J'adore les animaux fermiers comme les vaches. chez moi on a :six poules, quatres poussins, un chien et trois lapins. Bref, en tout on a quinze animaux.

Moi, je suis un gros blagueur.

J'adore monter dans les tracteurs, les conduire ( dans les champs bien évidemment). Mes fruits préférés ce sont:

les concombres, les fraises, les mandarines et les mirabelles.

Quand j'irai au collège, j'irai à la maison Française(La chesnoye) là-bas on porte un uni-forme et

il y a environ cent-quatre-vingts élèves, on ne dit pas maître ou maîtresse, on dit chef ou cheftaine. Mon groupe de chanteurs préférés, c'est les choristes.

Ah oui c'est vrai, j'aivais oublié, il y a un tiers de ma classe qui ira à mon collège, je vous le rappelle, je vais à la Chesnoye. Enfin je crois, il y a 5 élèves

qui vont à la maison française.

Au revoir

FIN